Bah oui, le temps passe vite, surtout quand on s’amuse ! Il y a une petite année, on préparait notre campagne de financement participatif. Ça n’avait l’air de rien, mais ça nous a demandé de gros efforts : apparaître dans la vidéo de présentation de notre projet, parler sans bafouiller, et après, accepter de se voir à l’écran. On a aussi beaucoup ri, il paraît que ça permet de déstresser…

Et puis on a dû être patientes, un mois, avant de savoir si notre concept trouverait son public. Objectif atteint, on pouvait respirer et continuer le développement.

Depuis, waow, il s’est passé tellement de choses : d’incroyables rencontres, de magnifiques clientes, des couturières souriantes et efficaces. Et puis du travail, beaucoup de travail, pour développer, améliorer, recommencer les patrons, parce que c’est certainement une des bases de notre réussite ; des hésitations, encore et encore sur les choix de tissus, parce qu’on pourrait tous les acheter ; de la créativité, dans notre communication et nos publications sur les réseaux sociaux.

Mais surtout, surtout, et c’est ce qu’on ne doit jamais oublier, l’aventure « nous sommes des entrepreneuses » nous amène de la satisfaction, de la fierté, des apprentissages, du dépassement de soi, et beaucoup de plaisir.

Et du plaisir, c’est aussi ce qu’on vous souhaite, pour cette période de Fêtes, et pour la suite aussi. Au-delà des obligations, des multiples tâches, gardons le plaisir comme objectif principal, pour que notre vie ait un vrai sens et soit remplie de petits bonheurs !

Vivement 2020 et ses nouvelles surprises !