Pop-up • Une mode locale et durable !

Nous aurons bientôt le plaisir d’installer nos portants dans le charmant Café des Patronnes ! Nous vous y ferons découvrir notre travail, et vous aurez la possibilité d’essayer nos 4 modèles intemporels et de vous faire faire une pièce sur mesure en choisissant tissu, options et détails qui feront de votre vêtement une pièce unique !

Le Café des Patronnes, qu’est-ce que c’est ?

C’est une charmante friperie, dirigée par deux patronnes au top. La boutique est située à la rue du Valentin 43 à Lausanne. Vous y dénicherez moultes belles pièces, parmi lesquelles : chaussures, accessoires mais surtout vêtements, pour les femmes et pour les hommes. Prévoyez du temps, choisissez de belles pièces de seconde main et dégustez un café, un thé ou un sirop : le Café des Patronnes, c’est un endroit où l’on se sent bien.

 

Pourquoi un pop-up Dress is More au Café des Patronnes ?

Par le biais de cet évènement, nous souhaitons proposer deux alternatives, se mariant parfaitement bien, afin de limiter la surconsommation et adhérer à la slow fashion.

L’idée, c’est d’associer des vêtements faits sur-mesure et de la seconde main proposée par le Café des Patronnes pour des super looks éthiques ! Se soutenir entre petits entrepreneurs suisses est important, et on souhaite mettre en avant le commerce local et les créateurs suisses.

Pour nous quatre, il est primordial d’encourager une mode responsable, durable et locale et d’y sensibiliser un maximum de personnes !

 

Informations pratiques

Horaire : 

Le pop-up initialement prévu les 19, 20 et 21 mars a été annulé pour cause de fermeture des commerces ordonnée par les autorités.
Nous fixerons de nouvelles dates dès que possible et vous les communiquerons.

 

Tarifs indicatifs des pièces : 

Le tarif de nos pièces varie selon le tissu et les options choisis. Vous trouvez notre tableau de prix ici.
Les pièces du Café des Patronnes sont à divers prix, selon qualité, l’usure du vêtement.

 

Photos :

Les vêtements présentés sur les photos des posts récents publiés par le Café des Patronnes et par Dress Is More, sont un mélange de nos pièces respectives (créations et seconde main). Les pièces du Café des Patronnes seront disponibles à partir du 19 mars en boutique, et tous les tissus des pièces Dress Is More présentés sont encore disponibles, si vous avez craqué et souhaitez vous créer une pièce sur-mesure dans l’un d’eux!

Plus d’infos sur le Café des Patronnes sur leur site www.cafedespatronnes.ch