Dès l’adolescence, j’ai été confrontée aux restrictions du monde de la mode « classique ». Eh oui, je suis (trop) grosse… Dans mon esprit, les marques ne faisaient pas l’effort de s’adapter aux clientes trop grasses pour leurs petits hauts ajustés (ce qui est vrai, pour la plupart…).

Mais vous, nos clientes, me permettez de réaliser un peu plus chaque jour que l’industrie du vêtement a terriblement – et simplement – standardisé ses processus, et que les rondes ne sont pas les seules à avoir des difficultés à s’habiller à leur goût.

Que vous ayez un peu plus – ou un peu moins – de fesses, de poitrine, un « dénivelé » plus important entre la taille et les hanches*, ou simplement parce que vous êtes plus petite, plus grande ou plus fine que les autres, vous êtes nombreuses à ne pas trouver votre bonheur dans le commerce.

Chacune de vous m’a montré que nous sommes toutes particulières, que nous avons toutes nos petits défauts… Petits défauts qui font notre unicité !

Je suis fière que Dress Is More propose une mode sans barrières, fière de vous proposer une mode qui vous corresponde à 100% !

Justine

*merci Leila pour cette expression